Témoignages

Elles m’ont fait confiance…

 

Témoignages (1)

Témoignages programme Témoignages programme (3) Témoignages programme (2)

 

 

Ne laisse pas ton parcours être plus compliqué qu’il ne le doit

 Pack fertilite fiv pma procreationmedicalementassistee

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

La dernière offre m’a souri. Juste la reine du sex-marketing! « Au moins une aide financière. » N’ouigna immédiatement à sa chemise imaginaire, qui adorait très souvent de répéter que l’appétit vient tout en mangeant. https://francaispharmacie24.com/viagra-generique-acheter-sans-ordonnance/ voix intérieure a suggéré que j’étais au début de l’histoire de l’entrée bon marché et de la sortie coûteuse. Et pour tout cela, nous ne sommes même pas une pomme de terre et ne sortons pas la chemise. Ici, vous avez un exemple éclatant de l’antipode de « sexe sans engagement » – « sexe avec des obligations », je dirais même « soins sans soucis ».

https://brainchildtech.com/2021/03/23/american-tax-preparation-software-package/

  2 comments for “Témoignages

  1. Laetitia
    21 mars 2021 at 19:18

    Bonjour Mia, un petit message pour te dire un Grand Merci.
    Après 4 ans d’essai et de déception, une consultation en centre de PMA, on nous a informé d’une infertilité inexpliquée. Beaucoup d’interrogations, des doutes, de la jalousie, de la culpabilité… des tas d’émotions difficile à gérer…un parcours Fiv se mets alors en place, c’est l’inconnu…
    En octobre 2020, en plein confinement, notre première Fiv a été reportée, une grande déception, j’ai senti que je devais faire quelque chose, j’ai connu ton programme par hasard en surfant sur internet, il m’a énormément aidé dès le premier mois. Je me suis senti beaucoup mieux, pleine de force et d’espoir, ce programme m’a réellement reboostée.
    En janvier 2021, on nous appelle pour notre première Fiv, les 2 semaines d’attente sont longues mais c’est un + !!! nous sommes heureux mais on a du mal à y crois. Puis un mois plus tard grosse douleur au bas ventre. Diagnostic : hyper stimulation ovarienne… une épreuve très difficile et je voulais te remercier d’en parler car à l’hôpital personne nous en parle et savoir ce que c’est avant que ça nous arrive c’est rassurant car c’est hyper dur et stressant.
    Aujourd’hui, nous sommes pleinement heureux, nous venons de faire notre écho T1 et tout se déroule très bien. Alors un grand merci pour tout car je sais que ton programme m’a énormément apporté. Merci
    Laëtitia

    • Mia
      24 mars 2021 at 15:46

      Félicitations Laëtitia !!! Quelle magnifique nouvelle ! C’est fantastique !
      Je suis tellement heureuse d’avoir pu t’accompagner sur ce chemin !
      Je suis certaine que ton message donnera de l’espoir à celles qui en ont besoin.
      Prends bien soin de toi petite maman !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OFFERT ! 7 preuves qui expliquent pourquoi redevenir actrice de son projet bébé double les chances d’y arriver -->Inscris-toi