C’est la rentrée!

Rentrée PMA

 

Septembre est là.  Déjà.  C’est la rentrée! Que le temps passe vite…
Peut-être que pour toi, cela signifie reprise des traitements après deux mois de pause médicale.
J’espère d’ailleurs que tu as profité de l’été pour recharger tes batteries afin de commencer les traitements en étant gonflée à bloc!

Qui dis traitement, dis souvent injections.  

J’en profite donc pour te rappeler que si tu as besoin d’un petit coup de pouce pour savoir comment faire toi-même tes injections (je sais que ce n’est pas évident, moi je tremblais comme une feuille pour ma première injection! j’avais tellement peur de mal faire…), tu peux cliquer ici pour retrouver des tutoriels vidéos réalisés par une clinique spécialisée partenaire, qui a tourné une vidéo pour chaque type d’injection à faire.  Comme ça, tu sauras exactement comment t’y prendre et te sentiras bien plus à l’aise.
Pour ma part, septembre était (et est toujours!) un mois propice à l’action.  Je réfléchissais beaucoup durant l’été.  Je me posais mille et une questions à propos de ma future maternité.  Serais-je maman un jour ? Est-ce que je serai enceinte avant la fin de l’année ?
Et c’est vrai que la rentrée de septembre était souvent une période de reprise intense, avec les traitements mais aussi avec l’agenda : il faut se ré-habituer à caser les rendez-vous médicaux dans un agenda déjà bien chargé.
Alors, si pour toi l’été a été synonyme de bilan et que septembre rime avec reprise des essais bébés (que tu sois ou non en PMA d’ailleurs), et que tu es bien décidée à mettre toutes les chances de ton côté, va vite voir comment la Méthode Iam va t’aider à préparer ton corps et ton esprit pour ta future maternité.
Je te souhaite un magnifique ++!

Enregistrer

Reçois mon GUIDE GRATUIT :
7 preuves qui expliquent pourquoi redevenir actrice de son projet bébé
double les chances d’y arriver





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OFFERT ! 7 preuves qui expliquent pourquoi redevenir actrice de son projet bébé double les chances d’y arriver -->Inscris-toi