Je suis Mia, thérapeute spécialisée en fertilité.
J’accompagne les femmes en désir d’enfant à doubler leur chances de grossesse, en redevenant actrices de leur fertilité grâce à la Méthode IAM
Pendant 4 ans et demi, j’étais cette femme « infertile », qui passait sa vie en consultation, entre les rdv médicaux, les examens, les traitements, les tentatives infructueuses. Celle qui peinait à concilier une vie professionnelle avec un agenda archi médicalisé.
À l’époque, toutes mes amies et connaissances réussissaient à être enceinte rien qu’en regardant le caleçon de leur chéri. Certaines en étaient même à leur 3ᵉ alors que je n’avais toujours pas réussi à mettre en route mon premier.
Échec après échec, je devenais l’ombre de moi-même. Je devenais quelqu’un que je ne reconnaissais pas. J’étais remplie de colère, de frustration, de tristesse.
L’échec de ma fécondation in vitro et l’hyperstimulation qui a suivie m’ont mis au plus mal.
Bien sûr, je me disais que j’avais besoin d’un peu de temps pour digérer la nouvelle (et la re-digérer encore et encore à chaque fois que quelqu’un me posait la question…).
Ton parcours n’a pas besoin d’être aussi difficile, aussi lourd à porter.
Tu disposes de ressources en toi dont tu ne soupçonnes pas l’existence.
Quand j’ai mis en place ces différentes actions, non seulement j’ai enfin réussi à accueillir la vie, mais je suis aussi devenue enfin la personne que je voulais être. Une meilleure version de moi-même.
J’ai su tirer profit de cette attente et de cette épreuve. Et grâce à cette évolution personnelle, je suis devenue une toute autre maman.
C’est de cette façon qu’est né mon programme d’accompagnement.
Une méthode complète où les émotions sont enfin prises en compte. Une approche globale de la fertilité, tant émotionnelle que physiologique.
Prête à être accompagnée ?
>> Clique ici !
Ce qu’elles pensent de mon accompagnement