Lithothérapie et fertilité

 

Lithothérapie et fertilité

 

J’ai déjà souvent évoqué les bienfaits des pierres pour améliorer la fertilité.  Concevoir un bracelet spécifique était en projet depuis bien longtemps et ma rencontre avec Sandrine de Luma Création a permis de le concrétiser.

Sandrine étant elle-même passée par la PMA, elle connaît la difficulté de ce parcours.  C’est donc ensemble que nous avons co-créé ce bracelet, pour t’apporter une aide physiologique ET émotionnelle.

Peut-être que tu n’es pas encore convaincue par la lithothérapie et que tu doutes des effets que cela peut produire sur l’organisme.  Si c’est ton cas, je t’explique quel est le fonctionnement des pierres.

 

Comment fonctionne la lithothérapie ?

La Lithothérapie utilise l’énergie des minéraux pour rééquilibrer et réharmoniser le corps dans son ensemble.

Les pierres possèdent des vibrations et des propriétés qui les rendent aptes à dénouer certains problèmes physiques mais également à libérer certains blocages émotionnels.

 

Leur action est douce, progressive, subtile mais leur efficacité est réelle.

 

Certains peuvent en douter et pourtant les propriétés des pierres sont communément utilisées dans notre société au quotidien, et ce depuis de très nombreuses années : nous mettons aux nourrissons des colliers d’ambre pour les aider à supporter les poussées dentaires, les plus grands horlogers utilisent la fréquence du quartz dans la fabrication de leurs montres, etc.

Comment les pierres peuvent-elles avoir une action sur les humains ?

C’est par une action électrique à partir des éléments chimiques contenus dans les pierres que celles-ci peuvent avoir un effet sur la santé (vous pouvez consulter les travaux du Pr Michel Lazdunski de l’Institut de pharmacologie-CNRS, il a fait d’importants travaux sur les canaux ioniques des cellules).

La lithothérapie fournit à l’organe malade l’élément chimique dont il a besoin mais par voie énergétique, c’est-à-dire par rayonnement des ondes.

Il existe ainsi une très grande quantité de pierres aux vertus spécifiques, qu’il est possible de combiner dans le but de favoriser la fécondité.

Pour augmenter ses chances d’avoir un enfant, nous avons sélectionné des pierres spécifiques :

  • la cornaline : agit au niveau des trompes, aide à la confiance en soi, apporte énergie et joie de vivre
  • la pierre de lune : apaise les émotions, équilibre les cycles menstruels
  • le quartz rose : réduit le stress et les douleurs émotionnelles, aide à l’action des ovaires
  • le grenat : aide à faire circuler l’énergie, stimule les organes sexuels, transforme la tristesse en énergie positive
  • le quartz aura angel : apporte force et courage

 

 

Outre les bienfaits apporté par ce bracelet, le fait de porter un bracelet est excellent pour travailler également au niveau de l’inconscient.  Comme tu le sais peut-être, la partie consciente de notre cerveau ne représente que 10%, les 90% restant sont de l’ordre de l’inconscient.

Donc contrairement à ce que tu peux entendre autour de toi, je ne te dirai jamais d’arrêter d’y penser !  Je te dirai simplement d’y penser de façon positive et constructive.  C’est là toute la différence…

 

 

Commande dès maintenant ton bracelet en cliquant ici !

Une version homme est également disponible ici.

 

bracelet femmebracelet homme.002

 

 

 

 

 

 

 

 Capture d’écran 2020-06-15 à 08.52.53

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OFFERT ! 7 preuves qui expliquent pourquoi redevenir actrice de son projet bébé double les chances d’y arriver -->Inscris-toi