Les pierres au service de la fécondité

Lithotherapie positivemindattitude

J’avais déjà évoqué les bienfaits des pierres pour améliorer la fertilité (et bien d’autres choses d’ailleurs).  J’ai donc choisi de faire appel à une professionnelle pour en parler : Johanna du site www.majoliepierre.fr

Elle vous explique ce que c’est…

 

La Lithothérapie utilise l’énergie des minéraux pour rééquilibrer et réharmoniser le corps dans son ensemble.

Les pierres possèdent des vibrations et des propriétés qui les rendent aptes à dénouer certains problèmes physiques mais également à libérer certains blocages émotionnels.

 

Leur action est douce, progressive, subtile mais leur efficacité est réelle.

 

Certains peuvent en douter et pourtant les propriétés des pierres sont communément utilisées dans notre société au quotidien, et ce depuis de très nombreuses années : nous mettons aux nourrissons des colliers d’ambre pour les aider à supporter les poussées dentaires, les plus grands horlogers utilisent la fréquence du quartz dans la fabrication de leurs montres, etc.

Comment les pierres peuvent-elles avoir une action sur les humains ?

C’est par une action électrique à partir des éléments chimiques contenus dans les pierres que celles-ci peuvent avoir un effet sur la santé (vous pouvez consulter les travaux du Pr Michel Lazdunski de l’Institut de pharmacologie-CNRS, il a fait d’importants travaux sur les canaux ioniques des cellules).

La lithothérapie fournit à l’organe malade l’élément chimique dont il a besoin mais par voie énergétique, c’est-à-dire par rayonnement des ondes.

Il existe ainsi une très grande quantité de pierres aux vertus spécifiques, qu’il est possible de combiner dans le but de favoriser la fécondité. 20170222_210401

Pour augmenter ses chances d’avoir un enfant, la cornaline, la pierre de lune ou encore le jaspe rouge et le jade sont des pierres très indiquées. Elles permettent de réguler les hormones, de favoriser l’ovulation ou de libérer les blocages psychologiques liés au désir d’avoir un enfant.

Chaque cas est différent, c’est pourquoi Majolie Pierre choisi de les associer avec d’autres pierres complémentaires en fonction du vécu et de la situation de chacun.

Afin de profiter des bienfaits des pierres à chaque instant, Majolie Pierre a fait le choix de les utiliser sous forme de perles et de créer des bracelets sur mesure, qui allient soin et esthétisme.

Le fait de porter un bracelet est excellent pour travailler également au niveau de l’inconscient.  Vous le savez peut-être la partie consciente de notre cerveau ne représente que 10%, les 90% restant sont de l’ordre de l’inconscient.

 

En exclusivité pour Positive Mind Attitude, Majolie Pierre vous accorde
une réduction exceptionnelle de 10% !
(attention : pour bénéficier de votre réduction, votre code est PMA.
Cette réduction exceptionnelle sera
uniquement valable jusqu’au 31 mars 2017)

 

Vous recevrez votre commande dans les 7 jours.

 

Tentée d’essayer ? www.majoliepierre.fr/

 

17021550_10154943389743828_5603047612132269203_n

 

Si vous voulez lire un livre sur le sujet, celui-ci est particulièrement complet :

« La Lithothérapie scientifique« , par Robert Blanchard (Éd. Presse du midi), 212 p.
Vous y trouverez le classement de toutes les pierres disponibles ainsi que leur composition chimique, leurs indications thérapeutiques et des exemples de traitement.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

OFFERT
Essais bébé : 5 pièges à éviter pour booster votre fertilité !
Accédez gratuitement à l'atelier vidéo





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OFFERT ! Accédez gratuitement à l'atelier vidéo : Essais bébé - 5 pièges à éviter pour booster votre fertilité -->Cliquez ici