La journée des femmes…

 

Journee des femmes positivemindattitude

 

Le 8 mars est un très GRAND jour!

Le 8 mars est la journée des femmes et plus précisément des droits de la femme.

Officialisée en 1977, cette journée trouve son origine dans les luttes ouvrières pour de meilleure condition de travail et de droit de vote.

Aujourd’hui, c’est devenu une journée de manifestations à travers le monde et l’occasion de faire le bilan sur la situation des femmes, fêter les victoires obtenues, faire entendre ses revendications, afin d’améliorer encore la situation des femmes dans le monde.

Toutefois, s’il y a bien encore une chose qui reste compliquée pour la femme, cela reste la fertilité.

Et si, aujourd’hui de très beaux progrès sont faits dans de nombreux domaines, la fertilité reste encore un sujet tabou ainsi qu’une immense source de douleur, d’inquiétude et d’angoisse pour de nombreuses femmes dont tu fais très certainement partie.

 

Alors j’avais moi aussi envie de contribuer
à cette journée des femmes.

J’ai eu envie à mon échelle, de contribuer à améliorer les conditions des femmes dans la fertilité, car si une prise en charge médicale est faite, encore trop peu de choses existent au niveau émotionnel.

Et comme tu le sais, je reste convaincue qu’il est grand temps d’adopter de façon universelle ce que d’autres cultures font déjà depuis des millénaires : avoir une approche holistique, une approche qui englobe le physique ET l’émotionnel.

Ta tête et ton corps ne sont pas deux entités distinctes et il est temps d’adapter ce principe aussi pour tout ce qui touche à la fertilité.

Voilà pourquoi je T’OFFRE une séance de consultation de 45 minutes par Skype en bonus de la Méthode i’am, pour toute souscription avant dimanche 11 mars 2018.

 

Pour bénéficier de ce cadeau, il te suffit de cliquer ici.

 

Je tiens à ce que cette journée des femmes soit aussi ta journée.

Et qu’elle soit tout un symbole dans ton parcours.

 

 

Ne laisse pas ton parcours être plus compliqué qu’il ne le doit…

 

OFFERT ! Accédez gratuitement à l'atelier vidéo : Essais bébé - 5 pièges à éviter pour booster votre fertilité -->Cliquez ici