Un petit cadeau de bienvenue!

 

Bienvenue sur le site de Positive Mind Attitude !

Merci de votre confiance!

Comme convenu, vous allez immédiatement recevoir

un extrait de la Méthode I’am pour commencer à préparer votre future maternité

Magazine

 

Mais en attendant, j’avais envie de vous faire découvrir une astuce simple mais tellement puissante qui m’a aidée dans mon parcours et qui m’a permis de devenir aujourd’hui une maman comblée.

Nos pensées ont un impact immense sur notre corps.
Vous en doutez ? Faisons un exercice ensemble…

 

Imaginez-vous en train de mâcher un chewing-gum.  Allez-y mâchez! Faites l’exercice pour de vrai.  Mâchez.  Mâchez bien.  Vous continuez à mâcher de plus en plus fort.
Et maintenant, vous vous rendez compte que ce que vous mâchez n’est pas du chewing-gum, c’est du papier aluminium!!!
Alors ?! aaaaaaaah! me direz-vous! Eh bien oui… ; D

Et si je vous parle de mes ongles qui crissent sur un tableau… ou de la fourchette qui raie la casserole…
Vous en avez des frissons ?!  Vous venez de tester l’importance de la pensée sur votre corps! Vous n’avez pas mâché d’aluminium et pourtant vous en ressentez les effets, je n’ai pas mis mes ongles sur le tableau et pourtant vous entendez le bruit… idem pour la casserole.

Vous êtes capable de vous représenter tout cela et d’en ressentir les effets physiques rien que par la force de vos pensées.

C’est d’ailleurs ce qui se passe dans vos rêves : vos pensées sont par exemple capables de vous essouffler, de vous faire transpirer, d’avoir les jambes qui tremblent, simplement parce que vous avez rêvé que vous étiez en train de courir pour échapper à quelque chose ou à quelqu’un.

Il est parfaitement possible de déclencher une réaction physiologique complexe avec de simples mots.

Nous venons d’ailleurs de l’expérimenter ensemble.Vous voulez un autre exemple ? imaginez-vous l’après-midi en été, il fait très chaud, vraiment très très chaud.  Vous vous dirigez vers le frigo, vous l’ouvrez et vous prenez un citron.  Vous découpez le citron en deux et vous mordez dedans.  Vous sentez le jus de citron dans votre bouche.  Ca y est, vous salivez ?!

Voilà à nouveau un exemple qui prouve que vos pensées sont capables de produire une réaction physique.

C’est d’ailleurs un concept très ancien, dont la publicité use et abuse! Pensez aux différentes publicités pour les sodas…

Comment est-ce que cela fonctionne ? votre cerveau ne fait aucune différence entre ce qui est réel et imaginaire.  Le cerveau qu’on appelle « reptilien » est responsable de beaucoup de nos comportements comme le stress, le sommeil et de nombreuses fonctions corporelles.

A l’évocation du citron, votre cerveau a interprété une image comme si c’était la réalité.  Il a donc demandé à vos glandes salivaires de s’activer.  Vos glandes salivaires ont obéi et ont produit de la salive.

C’est l’incroyable pouvoir de la suggestion.  Et c’est très simple à mettre en pratique.  Et vous allez bientôt pouvoir le faire pour votre future maternité.

 

★ Je vous donne une astuce ★

Puisque je vous explique le rôle de nos pensées sur notre corps, j’ai découvert par exemple combien le simple fait de penser à 3 choses positives le soir avant de m’endormir m’aidaient à passer une superbe nuit (même lorsqu’elle est courte!).

Faites le test vous-même, vous verrez!

Cette astuce est d’autant plus importante pour deux raisons :

  • vous n’imaginez pas à quel point votre corps a besoin d’énergie pour concevoir un enfant : un sommeil réparateur est nécessaire.
  • le stress nuit grandement à la fertilité, c’est médicalement prouvé.  Voilà pourquoi vous sentir apaisée et sereine est indispensable.

 

★ Vous vous demandez peut-être… ★

 

  • Ce que vous pouvez faire pour mettre toutes les chances de votre côté ?
  • Comment réussir à trouver du positif dans votre parcours ?
  • Par quoi commencer ?

 

★ Découvrez comment préparer votre corps et votre esprit  pour votre future maternité ★

 

Si vous ne savez plus quoi faire pour concrétiser votre rêve de maternité, que vous n’en pouvez plus d’attendre et que vous rêvez de mettre toutes les chances de votre côté, je vous invite à découvrir Mes Secrets de Fertilité

 

Secrets fertilité

 

★ Vous apprendrez comment ★

 

  • savoir si vous avez un blocages et comment le faire sauter
  • vous libérer de vos pensées négatives
  • faire lorsque votre entourage vous fait une remarque
  • gérer l’attente
  • réussir à enfin lâcher-prise
  • renforcer votre couple
  • décoder vos émotions et les rendre bénéfiques pour vous
  • et tant de choses encore qui vous aideront à réaliser votre rêve de maternité

 

★ Témoignage ★

 

 » Ca y est, je suis arrivée au bout de mon programme.  Avant toute chose, je souhaite te remercier sincèrement d’avoir mis en place un tel suivi.  Tout au long des exercices et de nos échanges de courriels, je me suis sentie comprise et soutenue. J’avais l’impression que ce programme n’était établi rien que pour moi, tellement il me parlait.  Je tiens à te féliciter pour ces exercices si proches de la réalité ! Merci également de ta générosité mais aussi de ta confiance, pour avoir, toi aussi, partager tes expériences personnelles avec moi.

Ton programme n’était, pour moi, pas seulement un soutien dans les démarches que j’ai entreprises pour avoir un bébé. Il m’a apporté bien plus encore. Tes exercices m’ont permis de sortir des sentiers battus, de me poser de nouvelles questions, d’expérimenter de nouvelles pistes, d’aller chercher au fonds de mon coeur.  Bref, il m’a permis un réel développement personnel et aujourd’hui beaucoup de choses ont changé !  Tout ça n’est qu’un début, et c’est toi qui m’a ouvert la porte.

Chère Mia, merci.

Encore une dernière chose : aujourd’hui, j’ai parlé d’un de tes exercices à une connaissance, lorque qu’elle m’a demandée d’où je connaissais cette technique, je me suis surprise à lui répondre que je le tenais d‘une amie …  » – Emmanuelle

 

★ Comment cela fonctionne ? ★

 

Vous recevrez par mail chaque semaine, pendant 12 semaines, un contenu qui vous permettra d’avancer progressivement, à votre rythme, et de mettre immédiatement en pratique les conseils reçu pour avancer pas à pas afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Etant donné que je vous ai déjà dit que le stress était très néfaste pour la fertilité (cela a d’ailleurs été prouvé scientifiquement à plusieurs reprises), vous recevrez des exercices relaxants qui vous aideront à évacuer le stress naturellement.

 

★ Vos bonus ★

  • un cours de yoga 15 min pour vous libérer du stress, élaboré par Maryse Lehoux professeur de yoga, créatrice du site Diva du yoga.
  • une séance de sophrologie au format MP3, élaborée par Julie Lemaire, sophrologue spécialiste de la périnatalité,  pour renforcer votre confiance et votre détermination,
  • une séance de Qi Gong élaborée par Martine Depondt-Gadet, médecin acupuncteur, Diplômée en échographie gynéco-obstétricale et auteur du livre « stérilité et infertilité »

Cette offre de bienvenue est uniquement disponible durant 48h  ★

 

 

★ Deux options s’offrent à vous… ★

  • Vous pourriez très bien décider d’attendre encore un peu avant de vous lancer.  Mais vous savez comme moi que l’attente va amplifier votre désir d’enfant (qui va se transformer en obsession, si ce n’est pas déjà le cas!) et que cela aura de lourdes conséquences dans votre vie (au niveau de votre couple, de votre vie sociale, familiale, professionnelle,…)
  • Vous saisissez l’opportunité qui est sous vos yeux et vous essayez cette méthode (qui est totalement sans risque!) et vous vous donnez enfin la chance de découvrir les joies de la maternité…

Secrets fertilité

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OFFERT ! 7 preuves qui expliquent pourquoi redevenir actrice de son projet bébé double les chances d’y arriver -->Inscris-toi