Comprendre votre corps et enfin détecter les jours les plus fertiles de votre cycle
Pour tomber enceinte, il est impératif de mieux connaître son corps. Le premier point consiste à repérer son ovulation et c’est loin d’être simple pour certaines!
J’ai toujours refusé de faire de la publicité sur mon site pour des marques de tests d’ovulation ou de tests de grossesse, pour la simple et bonne raison que vous n’avez pas besoin de moi pour ça. Cette fois-ci, je tiens à recommander Ava pour plusieurs raisons. La première, c’est que cette technologie a été créée par un homme qui a vécu avec sa femme un véritable parcours du combattant pour être parents et qui sait ce que nous endurons pendant cette période.
La seconde raison, c’est parce que je suis ravie que la technologie viennent à notre secours, en proposant une méthode qui est (pour une fois!) non invasive.
Je suis moi-même une utilisatrice du produit (je teste toujours ce que je recommande) que je trouve hyper simple à utiliser (l’app à télécharger est vraiment simplissime) et rassurant sur le suivi de son cycle.
Un bracelet pour suivre sa fertilité ?
Ava est un bracelet connecté muni de capteurs reposant sur une technologie et un algorithme unique cliniquement testés.
Plus fiable, plus précis et sans effort. Il vous suffit de le porter lorsque vous dormez (il est donc discret!)
Application disponible et gratuite sur Apple Store et Google Play Store, compatible iPhone et Android.
Comment fonctionne ce bracelet Ava ?
Ava détecte 9 indicateurs dont votre pulsation cardiaque au repos, votre sommeil, votre température, le mouvement (pendant votre sommeil),…
Pourquoi mesurer votre rythme cardiaque ? Parce qu’il y a une hausse importante de la fréquence du pouls mesurée en milieu clinique au cours de la période de fertilité par rapport à la phase menstruelle.
Ava a été testé au cours d’une étude d’un an à l’Hôpital Universitaire de Zurich. Il a été montré qu’Ava détectait 5,3 jours de fertilité par cycle, avec une fiabilité de 89%.
En quoi le suivi Ava est-il différent ?
Portez simplement Ava pendant votre sommeil, le bracelet enregistre les données pendant que vous dormez. Plus besoin d’efforts particuliers pour le suivi de votre cycle.
A la différence de la méthode de la température, qui vous informe seulement après votre ovulation, Ava détecte les signes précurseurs de l’ovulation jusqu’à cinq jours en avance. Les capteurs déterminent ce qui se passent dans votre corps en temps réel.
Une femme n’a que 6 jours fertiles par cycle et des études cliniques ont prouvé qu’Ava en détecte 5 d’entre eux.
Ava a été créé par une équipe de médecins et de chercheurs dont la vocation est de faire progresser la compréhension scientifique du cycle menstruel et de la santé de la femme. Nous ne nous contentons pas de créer des produits, nous menons des études cliniques et nous publions des articles révisés par nos pairs.
En plus de votre période de fertilité, Ava suit votre sommeil, votre niveau de stress physiologique et la fréquence de votre pouls au repos, vous fournissant ainsi une compréhension globale de votre santé.
Vous voulez commander votre Bracelet ?
Si vous souhaitez vous aussi utiliser le Bracelet Ava, j’ai une bonne nouvelle!
Vous pouvez bénéficier de 15% de réduction grâce au code « PositiveMindAva »
Accédez au site d’ava dès maintenant en cliquant ici
Ce qu’elles en disent…
« Mon mari et moi essayons d’avoir un enfant depuis bientôt un an. J’ai reçu mon bracelet en avril et j’ai commencé à l’utiliser tout de suite… dès mon second cycle j’ai pu voir que j’avais ovulé 5 jours après la date à laquelle je m’attendais! » – Caroline
« J’ai reçu le bracelet il y a tout juste une semaine. Je l’ai acheté parce que mes règles sont irrégulières et je n’arrive pas à suivre mon ovulation avec les autres méthodes… Je sais qu’il va falloir du temps avant que je tombe enceinte mais ça me rassure d’utiliser Ava et de regarder mes données le matin et de voir quand je vais ovuler. » – Stéphanie