Ava, un bracelet connecté pour votre fertilité

 

ava_logo-positivemindattitude

Comprendre votre corps et enfin détecter les jours les plus fertiles de votre cycle

Ava_App_iPhoneBracelet_positivemindattitude

Pour tomber enceinte, il est impératif de mieux connaître son corps.  Le premier point consiste à repérer son ovulation et c’est loin d’être simple pour certaines!

J’ai toujours refusé de faire de la publicité sur mon site pour des marques de tests d’ovulation ou de tests de grossesse, pour la simple et bonne raison que vous n’avez pas besoin de moi pour ça.  Cette fois-ci, je tiens à recommander Ava pour plusieurs raisons.  La première, c’est que cette technologie a été créée par un homme qui a vécu avec sa femme un véritable parcours du combattant pour être parents et qui sait ce que nous endurons pendant cette période.

La seconde raison, c’est parce que je suis ravie que la technologie viennent à notre secours, en proposant une méthode qui est (pour une fois!) non invasive.

Je suis moi-même une utilisatrice du produit (je teste toujours ce que je recommande) que je trouve hyper simple à utiliser (l’app à télécharger est vraiment simplissime) et rassurant sur le suivi de son cycle.

 

Un bracelet pour suivre sa fertilité ?

Ava est un bracelet connecté muni de capteurs reposant sur une technologie et un algorithme unique cliniquement testés.

Plus fiable, plus précis et sans effort. Il vous suffit de le porter lorsque vous dormez (il est donc discret!)

Application disponible et gratuite sur Apple Store et Google Play Store, compatible iPhone et Android.

 

Comment fonctionne ce bracelet Ava ?

Ava détecte 9 indicateurs dont votre pulsation cardiaque au repos, votre sommeil, votre température, le mouvement (pendant votre sommeil),…

Pourquoi mesurer votre rythme cardiaque ? Parce qu’il y a une hausse importante de la fréquence du pouls mesurée en milieu clinique au cours de la période de fertilité par rapport à la phase menstruelle.

Ava a été testé au cours d’une étude d’un an à l’Hôpital Universitaire de Zurich. Il a été montré qu’Ava détectait 5,3 jours de fertilité par cycle, avec une fiabilité de 89%.

 

 

En quoi le suivi Ava est-il différent ?

 

 

 

Ava_BraceletVous voulez commander votre Bracelet ?

Si vous souhaitez vous aussi utiliser le Bracelet Ava, j’ai une bonne nouvelle!

Vous pouvez bénéficier de 15% de réduction grâce au code « PositiveMindAva »

 

Accédez au site d’ava dès maintenant en cliquant ici

 

 

 

 

 

Ce qu’elles en disent…

 

« Mon mari et moi essayons d’avoir un enfant depuis bientôt un an. J’ai reçu mon bracelet en avril et j’ai commencé à l’utiliser tout de suite… dès mon second cycle j’ai pu voir que j’avais ovulé 5 jours après la date à laquelle je m’attendais!  » – Caroline

« J’ai reçu le bracelet il y a tout juste une semaine. Je l’ai acheté parce que mes règles sont irrégulières et je n’arrive pas à suivre mon ovulation avec les autres méthodes… Je sais qu’il va falloir du temps avant que je tombe enceinte mais ça me rassure d’utiliser Ava et de regarder mes données le matin et de voir quand  je vais ovuler. » – Stéphanie

 

ava_bracelet_positivemindattitude

OFFERT
Essais bébé : 5 pièges à éviter pour booster votre fertilité !
Accédez gratuitement à l'atelier vidéo





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OFFERT ! Accédez gratuitement à l'atelier vidéo : Essais bébé - 5 pièges à éviter pour booster votre fertilité -->Cliquez ici